12 Juin RE Ecrainville

  • Par guy76
  • Le 12/06/2016
  • Commentaires (1)

ce 12 juin 2016 , debout à 6h40 , toujours indécis sur la destination.........Bolleville( tour du canton) fécamp (entre terre et mer) et la solution de repli ,ecrainville.

6h40 à Bruneval , il pleut bien donc les options les plus éloignées sont supprimées, reste Ecrainville mais on va attendre un peu. 8 h45 départ pour écrainville, on se retrouve à 4 sur place

dont Rémi. 9h00 ca tombe bien, grosses gouttes, nous sommes prêt à renoncer, 9h10 finalement on part c'est mieux .

Direction maniquerville, la pluie est de nouveau présente et quand on rentre bois des Loges les gouttes sont grosses comme le pouce.

On est rincé et couvert de boue,on décide de rentrer.

arrivés aux abords d'écrainville rémi prend la direction de son domicile, et moi à droite toute, direction criquetôt gonneville et la maison, je reviendrai chercher mon véhicule

à écrainville plus tard ( trop sale pour monter dans la voiture)

25 km pour Rémi et 35 pour moi

j'épére qu'à Bolleville il pleuvait moins

guy

 
Commentaires (1)

1. Claude 14/06/2016

A Bolleville , ciel ultra menacant , rapidement le crachin et la grosse pluie en fin de parcours.Malgré tout pas trop mouillé car parcours en sous bois sans trop de boue.
A bientôt sous le soleil de septembre.

Claude.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site